mardi, septembre 13, 2005

Le jour où j'ai rencontré un ennemi mortel.........

Ce weekend avait lieu le festival Envol et Macadam à Limoilou. Pendant 3 jours on a eu droit à plusieurs spectacles de différents genres (techno, punk rock, rock franco....). Pendant ce festival, je travaillais dans la sécurité du site. Donc, je surveillais une section du site pour éviter que des personnes tentent de sauter la clôture pour ne pas payer le prix d'entrée.

Je surveillais le coin du parc où se trouve le "skate park". Vendredi soir, deux jeunes ayant payés leurs droits d'entrée sur le site faisaient du skate (on parle ici de jeunes de 8-9 ans). Pendant ce temps-là, un gars d'une trentaine d'année s'est approché et regardait les jeunes s'amuser. Il entre dans le skate park et se tient à 6 pieds de moi. Je remarque qu'il a un regard très "envieux", comme un gars qui voit une fille avec qui il aimerait baiser. Il avait les yeux grands comme une pièce de 2$. Avant de quitter il me lâche le commentaire suivant : "Maudit qu'est belle la nouvelle génération, hein !".

Mon esprit bouillonne depuis cette rencontre là... Un osti de pédophile, rien de moins.
Heureusement que ce n'était pas une soirée plus familiale (punk rock), car je le pitchais par dessus la clôture de 7 pieds.

Je lance ici un avertissement clair et net à tous ces gens qui préfèrent baiser des enfants.

Approchez d'un enfant en ma présence et je vous frappe. Approchez de ma fille et je vous assomme. Aggressez ma fille et je vous traque pour vous envoyer à l'hopital à long terme ou six pieds sous terre.......

Je sais que ce n'est pas correct, mais je serai sans pitié si un de mes enfants se fait aggresser par un pédophile.......