mardi, septembre 13, 2005

Le jour où j'ai rencontré un ennemi mortel.........

Ce weekend avait lieu le festival Envol et Macadam à Limoilou. Pendant 3 jours on a eu droit à plusieurs spectacles de différents genres (techno, punk rock, rock franco....). Pendant ce festival, je travaillais dans la sécurité du site. Donc, je surveillais une section du site pour éviter que des personnes tentent de sauter la clôture pour ne pas payer le prix d'entrée.

Je surveillais le coin du parc où se trouve le "skate park". Vendredi soir, deux jeunes ayant payés leurs droits d'entrée sur le site faisaient du skate (on parle ici de jeunes de 8-9 ans). Pendant ce temps-là, un gars d'une trentaine d'année s'est approché et regardait les jeunes s'amuser. Il entre dans le skate park et se tient à 6 pieds de moi. Je remarque qu'il a un regard très "envieux", comme un gars qui voit une fille avec qui il aimerait baiser. Il avait les yeux grands comme une pièce de 2$. Avant de quitter il me lâche le commentaire suivant : "Maudit qu'est belle la nouvelle génération, hein !".

Mon esprit bouillonne depuis cette rencontre là... Un osti de pédophile, rien de moins.
Heureusement que ce n'était pas une soirée plus familiale (punk rock), car je le pitchais par dessus la clôture de 7 pieds.

Je lance ici un avertissement clair et net à tous ces gens qui préfèrent baiser des enfants.

Approchez d'un enfant en ma présence et je vous frappe. Approchez de ma fille et je vous assomme. Aggressez ma fille et je vous traque pour vous envoyer à l'hopital à long terme ou six pieds sous terre.......

Je sais que ce n'est pas correct, mais je serai sans pitié si un de mes enfants se fait aggresser par un pédophile.......

lundi, septembre 12, 2005

Star Académie et la concentration des médias (Prise 2)

Le retour des vacances d’été signifie aussi le retour des grandes productions télévisuelles ayant un contenu extraordinaire pour divertir la plèbe québécoise. Évidemment, on parle beaucoup du duel des cotes d’écoute entre la SRC avec Tout le monde en parle et StarAcadémie à TVA. En bon petit québécois rebelle, je n’écoute aucune des deux émissions de mon gré. En réalité, ma blonde écoute Star Académie par curiosité. Comme je ne veux rien savoir du décolleté plongeant au fin fond de l’abîme de Julie Snyder et des cartes de Guy A., je m’installe sur la table de cuisine avec le portable et je joue à NHL 2005 avec le volume suffisamment fort pour ne pas entendre la voix très agressante de la petite Julie.

Je suis plus en mesure de préciser mon texte précédent sur le sujet. L’empire de PKP en rajoute encore plus pour vous inciter à écouter leur produit : non seulement le réseau Énergie diffuse le gala, mais on ajoute le réseau Rock Détente pour être sûr de vous connecter au « réseau ». 20 stations de radio qui arrête de diffuser pour présenter un show télé est tout simplement répugnant pour les auditeurs. Où est le droit d’écouter de la musique ???? On ferme CHOI-FM à Québec, on va ensuite passer sur CKNU, Astral veut brancher nos cerveaux à TVA en obligeant ses deux plus grands réseaux à diffuser le show de l’heure. Je pense que le mot MAFIA est très approprié dans ces agissements qui nous privent d’un droit élémentaire d’un citoyen CANADIEN (il n’y a pas de citoyenneté québécoise… Passez le mot!!!!). Le comportement de PKP et de TVA m’écoeure au plus haut point : « Tout le monde est à TVA » et « Tout le Québec se réunit le dimanche… » Non, mais il faut être vraiment gonflé pour penser comme ça. Je m’excuse pour mon emportement. En fait, cette gang de mafiosi légaux se prenne pour Yahvé qui dit « Je suis celui qui Est » dans la belle petite histoire de la bible. Internez-les quelqu’un, faites quelque chose!!!!!!!!!!!

J’ai mon « hostie » de voyage de la pensée véhiculée par ces groupes d’amis…

Vive Gérard D. Laflaque, mon ordi et les canaux spécialisés en anglais…